20 x 30
Conservatoire et extérieur
Le persil est l’une des rares herbes qui préfère la pénombre ou l’ombre au soleil. En principe, le persil est bisannuel et vivace, mais se cultive généralement annuellement, parce que les jeunes feuilles sont plus savoureuses.
Le persil préfère un sol assez humide et nutritif. Attention à ne pas l’arroser trop! Le persil ne supporte pas l’engrais frais; il vaut mieux appliquer du compost bien décomposé ou un engrais organique composé.
Le persil n’est pas sensible à la gelée, ce qui vous dispense de récolter tout avant l’hiver. Pour la culture en pleine terre, la croissance est interrompue en hiver, mais sous serre, vous pouvez continuer à récolter.Le persil se conserve durant quelques jours au réfrigérateur.Vous pouvez également sécher le persil.Haché au congélateur, le persil conserve très bien son parfum et son goût. Vous pouvez en détacher facilement de petites portions pour votre consommation quotidienne.
Le persil n’est pas sensible à la gelée, ce qui vous dispense de récolter tout avant l’hiver. Pour la culture en pleine terre, la croissance est interrompue en hiver, mais sous serre, vous pouvez continuer à récolter.
Le persil se conserve durant quelques jours au réfrigérateur.Vous pouvez également sécher le persil. Haché au congélateur, le persil conserve très bien son parfum et son goût. Vous pouvez en détacher facilement de petites portions pour votre consommation quotidienne.